Des colis de voeux pétillants, à vous destinés!

Publié le par lompoly

Des colis de voeux pétillants, à vous destinés!

Sous le nouveau vent d’espoir que souffle la nouvelle année 2017, la paroisse de Dablo, tel un petit navire, hisse ses voiles et se fait le devoir de vous visiter, avec à son bord, une bonne cargaison de ses vœux les plus pétillants, à vous destinés. Confiante donc en la providence qui bouscule les destins, toute la communauté de Dablo, vous prie de recevoir ses colis, de santé, de paix, de joie, de bonheur et de succès, qu’elle a emballés avec amour, pour vous et pour tous ceux qui vous sont chers.

Dans ces paquets de cargaison de la paroisse de Dablo, il n’est pas oublié, la gratitude à votre endroit pour la solidarité et la communion fraternelle vécues tout au long de l’année 2016. Votre sollicitude sans cesse renouvelée témoigne de votre amitié avec la communauté de Dablo et confirme bien ce proverbe africain : « l’amitié est une trace qui disparaît dans le sable, si on ne la refait pas sans cesse ». Merci du chemin que vous faites et refaites sans cesse au nom l’amitié et de la fraternité.

Puisse cette nouvelle année 2017, consolider ces liens d’amitié et renforcer le fructueux partenariat dans le chantier du développement humain intégral et durable des plus vulnérables de nos communautés.

Père Olivier Poly LOMPO
Curé de Dablo

Publié dans PARTAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article